Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
20 juillet 2009

Provence

provence



Un kit brodé il y a quelques années

trouvé dans une mercerie à Toulon en 1989



provence1



un marquoir d'un " fil en aiguille " brodé il y a quelque temps



provence2



Les deux assemblés avec d'autres éléments



provence3



cigale, tissu provençal et olivier



provence4


une frise très longue à broder



provence5



mimosa et oranges



provence6



Le tout assemblé



provence7



pour obtenir cette création qui prône dans l'entrée

... doux souvenir de couleurs et  senteurs des six années

passées dans le Sud...



provence8

 

 

 

Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> C'est magnifique, vos tableau de Provence vous avait vraiment l'art. je suis algérien j'aime l'art la France et particulièrement la Provence.<br /> salut.
Répondre
M
ça sent bon le sud!<br /> MERCI!
Répondre
M
J'ai brodé ce kit sur la Provence courant 1997. C'était la première année que je faisais du point de croix. Et brodé en 1 x 1, la nuit, parce que j'étais insomniaque et que je passais donc mes nuits à broder. Mes yeux ont beaucoup peiné, mais pas mon bonheur de broder.<br /> Mais chaque fois que je regarde cette broderie, sans tous les ajouts que tu as mis à la tienne, j'ai un coup au cœur tant elle me plait.<br /> <br /> Une brodeuse catalane<br /> Mumrysou
Répondre
P
You carried me away with your intricate stitching - beautiful France. Superb photography!
Répondre
M
Ainsi donc tu as habité dans ma région... dans quel département était-ce ? 13 ? 84 ? ou un autre ? <br /> Bravo pour cette magnifique frise !
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés