Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
26 avril 2009

Un pinkeep pour une bonne cause

ma participation pour l'association des enfants
"AESPO"

Valérie vous explique sur son blog la marche à suivre si vous désirez aider et donner la chance à certains enfants qui ne connaissent pas le plaisir des vacances
voici le lien

Transfert et dentelles

38735647_p

broderie anglaise au dos

38735697_p

Je vous offre ces tranferts en couleurs et sépiaanges_transfertanges_transfert1

Comment réaliser un transfert sur tissu

38735819_p

 

 

Commentaires
M
C'est ravissant j'ai toujours aimé les anges et c'est toujours le cas, on a toutes un ange au-dessus de notre tête pour nous protéger.<br /> <br /> Dèjà notre petite Dany tu es le nôtre.<br /> <br /> Un grand merci pour tes liens et les transferts, je trouve ta création de NOEL trop mignonne.<br /> <br /> Merci pour ton partage.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Mille bisous ma grande soeur, je suis un peu en retard pour te répondre, malheureusement, c'était encore ma santé.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Marie
Répondre
P
Bravo pour ces belles réalisations ca donne vraiment envie de les fabriquer et surtout ca nous fait rêver ces belles images. Et ces belles dentelles.
Répondre
L
Merci pour ces anges ravissants, et bravo pour ce joli pinkeep.
Répondre
M
Bravo pour toutes ces petites réalisations rassemblées.<br /> Je craque sur le motif du coeur mais j'ai fait tous les liens et sniff je n'ai pas trouvé.<br /> Beau le transfert et sa broderie anglaise.<br /> Felicitations encore une fois.<br /> Bises
Répondre
N
c'est marrant, j'ai ce projet transfert posé dans un petit coin en attente d'un petit peu de temps ;)<br /> A chaque fois que je vois ces petits anges j'ai une pensée pour toi.<br /> <br /> bisous.
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés