Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
13 avril 2009

Carla, notre petite-fille, a fêté ses 3 ans hier !

carla



Trois petits lapins que je pensais monter en carte postale,

finalement présentés en petit cadre pour décorer sa chambre,

façon pinkeep



38203082_p



Habits de fête, jolie moustache et nœud papillon pour lapinou



38203171_p



longs cils et petites dentelles pour les demoiselles



38203201_p



  au dos une petite bergère ( tu reconnais le bout de tissu Charline ?)



38203343_p



Nous n'avons pas partagé le gâteau ensemble car ma petite-fille habite  Lyon

Mais ce matin, j'ai reçu de superbes photos de notre petite princesse chérie

et de son grand frère Axel



38203471_p



Comme à mon habitude, j'ai changé les vêtements de ces lapins

que vous trouverez sur le blog de Gazette94

Merci Claire pour tous les jolis modèles que tu nous offres et qui m'inspirent !

Je vous offre ces fleurs que je viens de photographier dans le jardin

Fleurs de poirier, de cerisier, forsythia et prunus



carla_fleurs

 

Commentaires
M
c est toujours aussi beau toujours aussi delicat .<br /> Pouvez vous me dire comment on fait pour envoyer une photo realisee a partir d une de vos grilles Merci pour tous ces cadeaux remplis de generosite et de delicatesse .Je voudais vous faire parvenir <br /> un paquet ,est ce que c est possible?<br /> bisous manou
Répondre
M
Il n'est jamais trop tard pour faire un gros bisous d'anniversaire à une petite princesse ???<br /> alors gros bisous à Carla<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
G
De retour de vacances.. Quelle belle surprise, comme toujours tu as fait une merveilleuse adaptation de ma grille, je n'ai aucun doute que ta petite Carla a reçu avec plaisir un si beau cadeau de sa tendre Mamie..<br /> Ce n'est pas toujours facile de vivre loin de ses petits enfants, nous venons de quitter Glasgow en laissant deux grand-parents en larmes..
Répondre
R
BON ANNIVERSAIRE A TA PETITE FILLE, c'est magnifique le cadre<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
P
trop beau!!!! cette bannière qui change régulièrement, et toujours plus belle à chaque fois,c'est pas possible d'avoir autant de talent mais combien plaisant de se dire que nous avons encore du chemin devant nous!! amitiés de petit lulu.
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés