Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
5 février 2009

Coeur de bisous

 

Voici ma raison d'aimer la campagne, la quiétude de mon foyer et la neige ...

" Elle tombe depuis plusieurs jours, à gros flocons,

enveloppant la campagne et notre petit village

( situé dans le Nord de la France) d'un épais manteau blanc.


Très tôt, ce matin du 3 février 1950,

mon père part avertir le médecin, qui habite à quelques kilomètres de là,

sur sa vieille moto.


Ma mère est sur le point d'accoucher.

La neige tombe toujours. Il fait nuit. Il fait froid.

Impossible d'avancer !


Mon père rebrousse chemin et arrive juste à temps pour m'accueillir,

à quatre heures du matin, dans la chaleur et le calme de la maison qui est aussi

l'école de ce petit village."

 

Merci  à tous et à toutes pour vos messages chaleureux




35553645_p

 

  

Commentaires
M
Avec bien du retard, bon anniversaire à toi, Dany ! Comme le monde est petit, ton village du Nord est tout proche du mien, Olhain, juste au dessus d'Arras !!!!! (j'en ai parlé sur mon blog, article du 11 avril 2008)
Répondre
M
avec "beaucoup " de retard,je vous souhaite à mon tour un bon anniversaire.Je fais partie de vos visiteuses silencieuses depuis longtemps et trouve vos réalisations superbes(le mot est faible)<br /> mon mari est né le 12 février de la meme année que vous,mais je ne sais pas s'il neigeait encore!(il est né un peu plus au Nord à Dunkerque)je demanderai à ma belle-mère!continuez longtemsp à nous éblouir!
Répondre
P
Ohhhh un ange pour un autre ange ....<br /> cela ne pouvait être que du bonheur !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
S
Quelques jours de retard pour te souhaiter un bel anniversaire. (Verseau comme moi :-))<br /> Très jolis cadeaux à la hauteur de tes belles réalisations.
Répondre
I
Si avec tous ces comm canalblog n'explose pas, ce qui aurait fait un beau feu d'artifice d'anniversaire....Super gatée!!
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés