Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
12 novembre 2007

Expo Rotonde 2007

Tout d'abord, un aperçu de mon installation

 

expo_rotonde_2007

 

Et deux ou trois photos prises d'un peu plus près

 

2007

 

2007

 

2007

 

Trois journées enrichissantes

où les échanges entre brodeuses et non brodeuses furent très sympathiques.


La plus merveilleuse fut cette dernière

où les enfants des écoles primaires ont pu, très brièvement

faire une petite croix car d'autres ateliers les attendaient !


Vous aurez d'autres occasions de voir mes broderies

et je pense que vous aimerez davantage connaître ces petits instants doux et précieux

que j'ai partagé avec ces enfants.

 

     Badr1

Emma

 

L_a1

        

Guillaume, Julien, Badr, Emma, Léa, Alexis, Baptiste, Chloé, Lucas, Alban, Valentin,

Max et bien d'autres ...

 

2007

  

 

Commentaires
L
De tres beaux moments de tendresses, bravo pour ces oeuvres si finements brodés<br /> Bonne journées, prend bien soin de toi,bises<br /> xoxo L.BOOP
Répondre
F
Quelle belle expo.. Encore un beau et bon moment en perspective.. dommage que je sois aussi loin. En plus, c'est la période des vêlages à la ferme donc beaucoup de travail. J'aurai toutefois une pensée particulière pour toi sans oublier notre colonel hihi... bises FAb
Répondre
M
bonjour Dany<br /> j'aime beaucoup le tableau avec le texte des lettres et des lettres; pouvez-vous me dire où je peux me procurer la grille svp ?<br /> merci d'avance<br /> bisous
Répondre
C
Impressionnante exposition de tant de chef-d'oeuvres!<br /> J'adore la photo de toi avec ce petit garçon qui brode! On sent littéralement l'amour te l'attention que tu lui portes.<br /> Bisous, Clarélis
Répondre
M
Superbe, je passerai ce week end.<br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés