Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
25 avril 2008

Petit tour dans le jardin

Comme il fait beau et que les fleurs commencent à s'envoler,

j'en profite pour photographier le cerisier



cerisier

cerisier_1

Hugo a tenu à m'accompagner


Il doit y avoir une petite bête là-dessous !



Hugo_jardin



Voilà, je suis prêt pour la photo !



hugo_jardin_1



Et maintenant, je vous invite à prendre le thé



24828233_p



Je vous souhaite un merveilleux week-end !

Commentaires
C
joli chat tigré...ce petit Hugo...plein de caresses de la part d'une fan de chats!!!!<br /> <br /> Gros bisous....ma chère Dany...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
N
Je suis trèèès en retard pour le thé mais comment ne pas succomber à ton invitation et à ce joli service aux barbeaux!!!
Répondre
B
Zut!!! J'étais en vacances et j'ai loupé le thé!!!<br /> Reste tes jolies photos pour me consoler!
Répondre
C
Le cerisre normand n'a plus de fleurs mais les prémisses de fruits . <br /> <br /> Le Hugo local guette les merles ... <br /> <br /> Merci pour ces photos .Bonne semaine .<br /> Bises
Répondre
B
mais quel belle photos
Répondre