Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Danybrod
8 juillet 2019

Petits coussins de lavande

 

 avec la récolte de l'an passé.

 

compo lavande1

 

broderies au point compté

et broderie traditionnelle

 

compo lavande3

 

Merci de votre visite

et belle semaine

Dany

 

Commentaires
N
Superbes ! J'adore la cigale .... mais aussi tes brins de lavande, les monogrames, tes douces photos ....
Répondre
S
A Vous Deux<br /> <br /> Dany et Pierre<br /> <br /> En ce 18 Juillet 2019<br /> <br /> "Joyeux Anniversaire de Mariage..."<br /> <br /> Belle Journée<br /> <br /> Bel été Les Amoureux ***<br /> <br /> Tendres Pensées<br /> <br /> Nous vous embrassons<br /> <br /> Chers Amis<br /> <br /> Solange et Jean
Répondre
V
très raffinés !!! j'adore
Répondre
G
tout simples, tous frais... et les petits noeuds sont drôlement bien arrangés
Répondre
Q
toujours très raffiné tes petits ouvrages. Bravo ma Dany et bisous
Répondre
S
Hummmm ça sent bon La Provence.....<br /> <br /> Et qu'ils sont Beaux tes coussinets<br /> <br /> Douce Dany....Ils s'évaporent....<br /> <br /> J'aime cette période Lavandée<br /> <br /> C'est un coin de France<br /> <br /> Où nous ne sommes pas allés....<br /> <br /> Oh ! Désespoir<br /> <br /> Nous irons un soir...Lol....<br /> <br /> Tous les ans c'est une Belle Histoire<br /> <br /> Sur ma Toile<br /> <br /> Il me faut broder...Garnir<br /> <br /> Quelques sachets en Souvenir<br /> <br /> Toute l'année les offrir<br /> <br /> Pour mon plus grand plaisir...Lol....<br /> <br /> Je suis abeille ouvrière<br /> <br /> Et trop souvent comme ta cigale<br /> <br /> Dépensière....Hiiiii.....<br /> <br /> Fais nous rêver tout l'été<br /> <br /> Jusqu'aux prochaines créativités<br /> <br /> Elles coulent comme le Miel<br /> <br /> De sapin des Vosges....Un Régal....<br /> <br /> Belle journée à Vous Deux<br /> <br /> Tendres Pensées <br /> <br /> Gros Bisous parfumés ***<br /> <br /> Solange x x x
Répondre
E
Merci Dany pour ces broderies délicates , ces jolis coussinets et cette gentille attention.<br /> <br /> Grosses bises à vous deux et bonne soirée
Répondre
A
Chère Dany, je te dédie un poème d'une poète italienne en hommage à tes dèlicates broderies<br /> <br /> <br /> <br /> Je te ramènerai<br /> <br /> dans l'immensité du champ<br /> <br /> où le vent souffle<br /> <br /> et parfumé l'air<br /> <br /> sent la lavande.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous allons en faire des grappes,<br /> <br /> tout de même.<br /> <br /> Un ou peut-être deux fils<br /> <br /> nous allons les remettre entre le<br /> <br /> plis bruts d'un livre.<br /> <br />   Oubliés.<br /> <br /> <br /> <br /> Et quand le temps<br /> <br /> aura creusé des sillons<br /> <br /> sur nos mains ridées<br /> <br /> et aura jauni<br /> <br /> les pages poussiéreuses,<br /> <br /> ensemble nous les rouvrirons.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, il semblera de<br /> <br /> respirer à nouveau<br /> <br />   la nostalgie d'un parfum,<br /> <br /> qui doux il a rempli nos seins.<br /> <br />  <br /> <br /> Et nous serons de retour là-bas,<br /> <br /> étendus, sur la mauve lavande<br /> <br /> de nos souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> (Antonella Iuliano)<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute ma tendresse<br /> <br /> Antonietta
Répondre
E
Si tendre raffiné parfumé !!<br /> <br /> Bisous ma Dany
Répondre
M
J'aime tous les sachets de lavande sous quelque forme que ce soit, les tiens sont particulièrement beaux! J'en offre aussi souvent. Quel plaisir! Gros bisous
Répondre
S
c'est gentil merci. Belle journée à toi aussi et tendres bisous
Répondre
S
Très joli ensemble plein de finesse; J'en ai un pied de lavande dans mon jardin ett ça sent très bon, les abeilles apprécient aussi.<br /> <br /> Aujourd'hui c'est tout gris chez moi, les températures ont bien chutées ça fait du bien. On est en vigilance orange pour les orages mais à part le bruit du tonnerre il ne se passe rien même pas la pluie pourtant on l'attend pour abreuver la terre qui en a bien besoin;<br /> <br /> Je te fais de grands câlins et de chaleureux bisous.
Répondre
V
Très joli c'est de saison. Bonne journée. Solange
Répondre
J
Beautiful flowers , such lovely work . hugs and kisses .
Répondre
N
J'adore ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Il sont tous ravissants! Et quelle belle composition! Chaque année je confectionne aussi quelques coussins avec notre petite récolte!!<br /> <br /> Bel été ♥
Répondre
J
De jolis sacs de lavande pour parfumer les armoires!ta lavande en pot est belle!ta maison doit sentir très bon!tes photos sont bien jolies et j'aime tes diaporamas!bisous josie
Répondre
F
On imagine très bien le doux parfum qui peut s'échapper de ces ravissants petits coussins. Bravo et bonne continuation
Répondre
M
magnifiques ces coussins j'adore la lavande <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Adorables ces sachets tout en finesse !
Répondre