Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Danybrod
29 septembre 2017

Sur le trottoir

 

Eschscholtzia, un nom bien compliqué

pour ces petites fleurs si simples d'un orange intense,

cueillies sur le trottoir près de la maison.

 

Eschscholtzia

 

Belle fin de semaine à toutes mes amies.

Dany

 

Commentaires
G
et un bonjour à Solange que je ne vois plus sur les blogs...
Répondre
G
une couleur idéale pour le tonus, les derniers feux d'été révèlent des surprises...<br /> <br /> <br /> <br /> et quelle belle étiquette sur ton tour de vase ! j'adore ...
Répondre
S
Coucou Dany,<br /> <br /> C'est un joli bouquet<br /> <br /> De Soleils...<br /> <br /> Dans un vase Merveille...<br /> <br /> Ma cervelle de moineau<br /> <br /> Ou de merle...<br /> <br /> Ne retiendra que le nom<br /> <br /> de Gentil Coquelot...<br /> <br /> Et me dit que l'automne<br /> <br /> Brodé d'une nouvelle<br /> <br /> Arrive...<br /> <br /> Tous les Deux<br /> <br /> Soyez entourés <br /> <br /> De Lumière ***<br /> <br /> Tendres Pensées orangées<br /> <br /> Doux Bisous x x x
Répondre
C
Très jolies ces fleurs , bonne semaine Dany bisous bisous
Répondre
M
Une belle petite fleur que je découvre. ...<br /> <br /> Merci Dany pour ce partage, bon dimanche, ici il est pluvieux <br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
M
elles sont tenaces j'en ai plein le jardin elles apparaissent toujours à des endroits différents ...cela permet d'avoir toujours de la couleur encore en ce moment <br /> <br /> douce soirée bisous
Répondre
J
Thank you sweet friend , love the orange flowers , I just got back from my late summer holidays , blessing sweet friend.
Répondre
C
Un cadeau de la nature pour une artiste qui sait si bien la broder. Doux week end.
Répondre
N
Un message avec des fleurs d'une si belle couleur, ça ravigore!!!<br /> <br /> Bon W.E.
Répondre
M
Dame Nature reprend ses droits en faisant pousser ces fleurs éclatantes sur le trottoir et elle a bien raison. Merci Dany.
Répondre
J
trop belle couleur.....beau we Dany
Répondre
B
Merci pour ces fleurs Dany. Bon week-end. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
et en plus, c'est un botaniste qui lui a donné son propre nom : Monsieur von Eschscholz... <br /> <br /> le pauvre avait dû bien souffrir quand il a appris à écrire!<br /> <br /> chez moi on appelle ça un nom à coucher dehors avec un billet de logement!
Répondre
F
Beaucoup de luminosité dans ces fleurs légères, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Doux we.
Répondre
P
Il fut une période où cette jolie fleur avait envahi mon jardin et elle a disparu comme elle était venue.<br /> <br /> Bon weekend. Prends soin de toi. Bisous. Babette
Répondre
D
chez moi elles se resèment d'années en années, je les aimes beaucoup
Répondre
R
Comme elle est belle, ma chère Dany', cette petite fleur de rien, cette petite fleur de trottoir.<br /> <br /> Tu sais, en néerlandais elle s'appelle 'Petit bonnet de nuit'. <br /> <br /> Donc par cette jolie petite fleur je te souhaite une douce nuit.
Répondre
P
Ma belle-mère en était envahie tous les ans,ça fait de l'effet dans les jardins,bon W.E Dany, bisous.
Répondre
D
Elles sont bien jolies tes tites fleurs aux couleurs vitaminées
Répondre
M
CC Dany... Joli bouquet :)<br /> <br /> Doux w-e, BISOUS
Répondre