Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Danybrod
23 avril 2011

Juste pour le plaisir de partager

et d'admirer ce cache-oeuf chiné sur un vide grenier.


Je n'ai pas osé le laver et vous le présente tel quel.

 

cache_oeuf

 

Je vous retrouve lundi


et vous souhaite un beau weekend !

 

Commentaires
M
comme c'est beau mais peut être pas très efficace<br /> mais ravissant!
Répondre
C
wouahhhh!!!<br /> très joli <br /> c'est la première fois que je vois un cache-oeuf comme celui là , il est super beau et il fait de l'effet <br /> très original<br /> cloclo63
Répondre
V
Qu'il est beau !<br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques, pour ma Gaïa, la chasse aux oeufs fût excellente ;-))<br /> gros bisous de moi
Répondre
F
c'est vraiment très joli, tu as eu de la chance de faire une telle trouvaille<br /> bises<br /> françoise
Répondre
N
Quelle magnifique trouvaille ! C'est sublime et tellement rare. A sauvegarder... Bisous
Répondre
L
il est superbe en effet, c'est rare de voir ça; bzz amarie(lisveur)
Répondre
V
Il est sublime , un véritable trésor , la broderie Richelieu revient sur le devant de la scène et c'est tant mieux !!!<br /> Bonne fin de week-end Dany , plein de bises affectueuses .
Répondre
C
Merci de le partager avec nous ! Un petit trésor. Bisous et à bientôt
Répondre
G
I have never seen such a great idea ! Thanks for sharing and I hope you have a nice week ahead. Hugs.
Répondre
P
que c'est joli ! frais ! pur ! la photo et ta bannière !<br /> Belle fête de Pâques et bisous.
Répondre
L
Bonne Paque ma douce pour toi et ta douce Famille!<br /> De tout mon coeur, Monica et filles
Répondre
D
Quelle merveille cette broderie . C'est beau de pouvoir rendre ainsi hommage à toutes ces brodeuses d'antant .<br /> Bonnes Fêtes de Pâques à vous aussi chère Dany, et merci pour votre blog .<br /> Je vous embrasse .
Répondre
B
Trop joli!Merci pour le partage.<br /> Bonne fêtes de Pâques à toi Dany! Bisous
Répondre
A
Chère Dany, Toujours de belles choses, il est ravissant ce petit coq en broderie Richelieu.<br /> Bisous.
Répondre
N
Buona Pasqua!<br /> Nicole<br /> ..j'ai brode ta "Promenade"..merci!
Répondre
C
C'est très joli<br /> Joyeuses fêtes de Pâques<br /> Bisous<br /> CH
Répondre
V
Merci, Dany, pour cette belle et original image.<br /> Feliz Páscoa! (en portugais ;o)<br /> Bisous, <br /> Vânia
Répondre
A
Bonsoir Dany, <br /> <br /> Très digne ce coq<br /> Bonne Pâques
Répondre
H
une vraie petite merveille......<br /> Joyeuses fetes pascales à toute ta famille
Répondre
C
rohhh merci de partager avec nous cette trouvaille très très originale ... et si belle !<br /> bonne soirée
Répondre