Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Danybrod
6 mars 2011

Quelle vie de chat !

Je commençais à m'habituer aux petits maîtres
Axel et Carla
mais la maison est bien calme aujourd'hui ...
Vivement les prochaines vacances !

axel_et_carla

 

 

 

Commentaires
T
c'est vrai que le temps passe trop vite,moi aussi j'ai mes puces encore pour 2 jours!!!les vacances s'achèvent vivement les prochaines!!!!<br /> <br /> douce journée<br /> Talou
Répondre
S
Tu ne veux pas m'adopter??? ahaha!
Répondre
M
ne t'inquiéte pas ils vont revenir te faire des calins.<br /> Alors comme ça maman elle n'est pas prêteuse, mais c'est normal c'est tellement beau.<br /> Calins à toi, et gros bisous à maman
Répondre
M
Que la maison est bien vide lorsque les petits rejoignent leur nid !!!<br /> Et il nous faut patienter jusqu'aux prochaines vacances !!<br /> Superbes bannière et joli biscornu<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
Tout comme les notres, ton chat n'a pas l'air malheureux, mais il ne peut en être qu'ainsi quand on voit dans quelle maison il vit, dont la tienne..... Comme je te comprends, la maison doit être bien calme.. mais tu verras ma Dany, le temps file si vite, que tu les auras à nouveau tes petits enfants, pour passer des moments forts dont on n'oublie rien. Bises FAb
Répondre
D
Je te souhaite une bonne fête ma douce Dany, ça y est tes petits Loulous sont repartis chez eux, la maison doit être bien vide ce soir, mais tu as dû passer de si bons moments avec eux!!!<br /> Je te fais plein de gros bisous.<br /> Dominique
Répondre
L
Merci à toi ma chère pour ces beaux moments chez toi!<br /> Bonne fin de journèe! <br /> Bisous,Monica
Répondre
L
Trop beau Mr le chat !!!!
Répondre
C
Merci à toi Dany, pour ta gentillesse et tes jolies grilles ! belle fête des Mamaies !<br /> grosses bises<br /> Charlie
Répondre
C
Je trouve que ton plus beau cadeau c'est ton Minou. Mon Dieu qu'il est beau ! Malraux avait raison de dire que chaque chat était une oeuvre d'art ! Bon dimanche à toi et bon anniversaire avec un peu de retard
Répondre
M
tres tres beau !<br /> une grosse caresse a mr minou !!!<br /> mes petits arrivent mardi pour trois jours , deux ans que je ne les ai pas vu !!!<br /> alors vous imaginez mon impatience ! bonne apres midi<br /> mamyours
Répondre
V
Dites papy et mamie, c'est quand que vous venez à bordeaux avec nous ??<br /> gros bisous et bonne fête mamie<br /> Jules, Auguste et Louis<br /> <br /> bonne fête ma crotte d'amour<br /> Jérôme et véro <br /> <br /> Les crottes d'amour
Répondre