Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Danybrod
22 novembre 2009

Partition

 


 Bonne fête  à toutes les Cécile,

aux musiciens, aux chanteurs ...


Ci-dessous, ma petite soeur Cécile

devant son pupitre et sa chorale ' La Muse Choeur "

qui ont donné leur répertoire éclectique

en septembre à la Bergerie "ça d'Eugène"

qui se trouve à Roquetaillade,

petit village près de Candas, où passe le ruisseau La  Muse.



partition1



Ma petite création pour l'occasion que j'appelle " partition "



46637325_p



Pour les nouveaux visiteurs voici le lien pour réaliser de jolis nœuds



46637391_p

 

Partition

btn_buynow_SM

 

 

 

 

Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je viens te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE !<br /> VOLSUL
Répondre
N
C'est très joli ..........<br /> Bisou de Neill
Répondre
C
Même plus le temps de me promener dans la blogosphère alors ce matin, je me suis sentie obligée de prendre un RTT, je ne tenais plus ... et ma première visite est pour toi ... et quelle jolie visite !<br /> Bonne journée !
Répondre
E
quelle belle idée ces notes sur le lin<br /> un grand bravo Dany !!!
Répondre
C
C'est la fête aux Cécile mais également aux Célia (ma petite nièce fête sa première fête). Tes créations sont toujours aussi magnifiques. Chaque jour nous admirons le cœur que tu nous as offert pour notre mariage...<br /> Bises
Répondre
M
C'est une super idée !!! Et très bien arrangée comme d'habitude !!! J'ai toujours autant de plaisir à venir sur ce blog !<br /> Bonne semaine !<br /> Meha
Répondre
I
encopre un bien belle création. Bravo à toi Dany et bonne soirée
Répondre
M
Une bien jolie partition que ce petit oiseau sifflera peut-être...
Répondre
K
Très belle envolée de notes !
Répondre
A
Coucou toi!<br /> Va voir sur mon blog...Je t'ai choisie!...<br /> Bisous
Répondre
E
Très joli, toujours d'une grande finesse. <br /> Un abrazo muy Fuerte, bonne semaine.<br /> eljardindemiduende
Répondre
C
Ta soeur va étre tellement touchée de ce petit cadeau personnalisé avec sa passion ! Tout en délicatesse avec ce ruban , tout en harmonie avec la musique ...elle va étre enchantée de cette belle attention .
Répondre
S
J'ai connu une Cécile il y a quelques années que j'ai rencontré à un Créativa. J'avais beaucoup d'affection pour elle et de plus nous avions une amie commune, mais un jour une vilaine femme lui a raconté des mensonges me concernant, et elle s'en est allée sans que j'intervienne car j'ai pour principe de ne jamais répondre aux attaques même mensongères, et depuis tous les ans à la Ste Cécile j'ai une pensée pour elle parce que je ne lui en veux pas.<br /> Bisous toi.<br /> Il fait tout gris et triste.
Répondre
P
très jolie ! tes créations sont vraiment très belle, bravo ! bonne semaine, bisous.
Répondre
S
Superbe ta création.<br /> Je fais partie d'une chorale depuis 9 ans, et je prends des cours de chant lyrique, je suis soprane.<br /> Mon fils de 11 1/2 ans fait des percutions, il est dans 2 orchestres (percu et à vent).<br /> Ma fille de bientôt 14 ans joue du violon, elle est dans l'orchestre junior.<br /> Alors bien sûr cette photo me plait et ta création j'admire =^..^=
Répondre
A
une jolie fête à ta soeur et un très joli cadeaux personalisé <br /> <br /> bisous<br /> mia
Répondre
L
magnifique ! original personnalisé et très chic !<br /> bravo !<br /> gros bisous Dany !
Répondre
T
Elle est vraiment très jolie ta grille pour la St Cécile.<br /> Gros bisous . Tinou
Répondre
C
C'est mignon comme tout ! et ça me fait penser (mais trop tard), que j'ai raté le concert de l'école de musique du village .... zut, c'était hier .<br /> Gros bisous Dany et bonne journée ! clairette
Répondre
S
Ton chant d'oiseau est magnifique Douce Dany...<br /> Quelle créativité.<br /> Bisous doux.<br /> Sophie
Répondre