Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Danybrod
30 octobre 2009

Chaussette

 

Chaussette à suspendre



45755260_p

 

btn_buynow_SM

Préparez les fêtes en douceur !



49818221_p

 

Les teintes DMC utilisées sont indiquées

 

  

Commentaires
C
vu l'heure 23h... je ne vais que rêver à toi<br /> bises à +<br /> carolandco
Répondre
S
noel chez toi sera encore un instant magique !
Répondre
M
Difficile de vous laisser un commentaire après plus de 120 personnes (je crois). Bravo pour toutes ces magnifiques réalisations.Je découvre votre blog et je suis épatée pour vos broderies.<br /> Je reviendrai admirer votre blog.<br /> A bientôt.
Répondre
M
tu est sur les blogs à suivre bravo!!!marcela de patagonia
Répondre
B
Merveilleuses créations , superbement réalisées : c'est ça le talent!
Répondre
F
superbes ces ouvrages !!!
Répondre
D
Superbes créations, j'aime beaucoup les teintes toutes douces !
Répondre
E
Nouvelle bannière (très fraîche) et de nouvelles couleurs qui annoncent la venue du gros monsieur rouge... Que le temps passe vite, et tu nous le fait passer avec tant de douceur...<br /> <br /> bises<br /> <br /> élodie
Répondre
B
Préparons Noël.... ta botte est super jolie
Répondre
I
Encore de bien belles créations ! J'aime beaucoup la chaussette.<br /> Très belle soirée, Isaline.
Répondre
V
Eh bien nous voilà dans l'ambiance, je commence à y penser aussi...<br /> Bises Dany, bonne soirée
Répondre
P
Cela sent bon l'hiver qui approche et tous ses charmes !
Répondre
N
Una vera meraviglia!!<br /> Buona settimana mia cara<br /> Bacio<br /> Nadia
Répondre
M
Buenos días. Verdaderamente maravilloso.!!!!!Una preciosidad.
Répondre
R
Mitica Dany!! Buon Anno e la calza della Befana, gà disegnate, ricamate e pronte? Bravissima, sono molto chic, e molto fashion è anche il tuo nuovo, romantico template.Bellissimo!<br /> Ros
Répondre
C
Quels jolis mélanges des tons froids et chauds : tout à fait à l'image de nos hivers : à la fois gelés dehors mais qui nous font rester dans nos intérieurs douillets ! Voilà encore de très belles créations assorties à ta jolie bannière !
Répondre
V
Bravo pour les couleurs !<br /> biz, val
Répondre
F
comme le temps passe vite, nous voici déjà à songer à Noël<br /> jolies ces créations
Répondre
C
Bonjour elle est superbe la chaussette et le carré d hiver aussi Bravo j aime beaucoup vos créations Bonne apres midi Christine
Répondre
C
Coucou Dany,ton carré est magnifique! comme toujours! ces tons passés sont toujours aussi beaux! Bizzz & bonne Toussaint.Couson
Répondre