Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Danybrod
7 août 2009

Rendez-vous

42960802_p

Rendez-vous dans le jardin

42566739_p

marquoir d'été

42566763_p

parmi les plantes et les oiseaux

42566810_p

 

 

 

Commentaires
E
superbe broderie et belle bannière !
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> j aime beaucoup ton abat-jour rouge, pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver un tuto et m'indiquer également ou trouver le motif<br /> <br /> merci beaucoup. Que de belles choses à admirer mais les journées devraient être plus longues.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Ohhhhhhhh il est vraiment magnifique !!!! avec de très belles couleurs bien tendres !!! Bravo !!!!<br /> Bizouxxxxx Christou
Répondre
F
Le nombre de posts est impressionnant, mais pas étonnant. Les couleurs, l'élégance des dessins et le rafinement des montages sont une signature extraordinaire. En un mot, j'adore. Voudrais-tu bien m'envoyer la grille? je t'en remercie d'avance. Bonnes petites croix. Fabienne
Répondre
V
Bravo ! C'est vraiment superbe ! Décidément, tu m'épates ! Bises.
Répondre
C
Oh mais c'est génial, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue, j'avais un peu délaissé mon point de croix pour me lancer dans le scrap et la carterie, et là en faisant mon petit tour, que vois-je .... une nuée de posts tous plus beaux les uns que les autres avec une mise en scène impeccable. Cela fait rêver Dany. Bravo.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton choix de couleurs, c'est adorable.
Répondre
C
C'est magnifique bonne soirée Christine
Répondre
Z
Cet oiseau bleu me plait beaucoup, l'oiseau étant mon emblême...<br /> Bravo joli travail
Répondre
M
C'est encore un peu les vacances<br /> super cette réalisation, voir une si fraiche et si jolie réalisation, le matin au petit dej, c'est une journée qui commence bien ...<br /> merci ...
Répondre
V
JE VOIS QUE DANY AUSSI EST AU JARDIN...ET DE SI BELLE FACON...BRAVO...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
L
Oh que c'est beau ! Bravo !!
Répondre
A
j'en suis baba !! ;-)
Répondre
M
Toujours un réel bonheur de me promener sur ton magnifique blog .Cette broderie est une pure merveille avec ces couleurs .Bravo et belle journée estivale ...à broder encore de belles choses !!!!
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une tite pensée et plein de grooooooooooooos bisous poppynesques pour débuter la semaine !!!!
Répondre
N
quelle merveille en ouvrant mon ordi fermé depuis 3 semaines :) Bravo !!<br /> c'est superbe .<br /> Bisous
Répondre
C
Encore quelque chose de magnifique. Etant partie en vacances je me permets de te demandet si tu veux bien à nouveau partager cette grille. Je m'étais inscrite au troc (déjà envoyé et d'ailleurs reçu.)<br /> Bisous
Répondre
V
Superb! MAgnificant! The colours are so bright and nice, like the summer flowers! I love this sampler
Répondre
M
Il est magnifique !!! comme toujours belle broderie et superbes photos<br /> bon dimanche ma douce<br /> @ bientôt
Répondre
V
merci pour cette nouvelle merveille! grosses bises et bon dimanche!!
Répondre