Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Danybrod
26 décembre 2008

Cadeaux pour une amie

des roses pour un porte serviettes

34002038_p

34002064_p

34002077_p

et une pochette réalisée avec le même tissu

34002090_p


  

Commentaires
M
Oh là, là que de beautés, elle en a de la chance ta copine, cela c'est du cadeau ma petite dame. C'est tellement fin et raffiné. Bon WE.
Répondre
K
Tes coussinets sont toujours un ravissement pour les yeux...tiens là tu m'as donné envie de faire ce modèle tout de suite...où est mon aiguille ????????<br /> Bisous et très belle année 2009 à toi<br /> karin
Répondre
L
C'est toujours un enchantement ....
Répondre
K
What a beautiful primitive angel. You work is wonderful!!!!
Répondre
C
J'adore tes grilles monochromes et en particulier les anges. Comment me les produire?<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
coucou! <br /> whaouuuuuuuuuuuuu !!! je reviens encore m'extasier !!!<br /> superbe !!!!!!<br /> Je me suis abonnée à ta NL !!!!<br /> Plein de bises !!! suis débordée !!! hihihi !!!<br /> à très vite<br /> Nathalie-poppy
Répondre
A
oui katia à un blog ''un petit air retro" tu peux aller voir il est tout en poésie Je te souhaites de bonnes fêtes Dany , que cette nouvelle année t'apportes tout ce que tu désires, quant à moi impatiente de voir toute tes nouvelles créations 2009<br /> <br /> un gros bisous du coeur<br /> <br /> mia
Répondre
R
Dany cara, passa sul mio blog a vedere il tuo angioletto. Ho citato anche il tuo bel blog :-)<br /> Colgo l'occasione per farti un milione di Auguri per un sereno nuovo anno, che ti porti in dono, tutto ciò che hai nel cuore. <br /> Ti abbraccio, Rosanna
Répondre
E
Superbe cette pochette, cette amie a bien de la chance ! <br /> Monique
Répondre
M
Bravo, c'est magnifique<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
R
........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> <br /> 28 décembre 2008 16:37<br /> <br /> Bisous ma Dany<br /> Marie-Ange
Répondre
N
coucou ma copinette !!!<br /> un ptit mot pour te dire que je pense à toi !!!! <br /> Qu'est-ce que c'est beau !!!!!<br /> je ne bricole pas grand chose en ce moment alors je culpabilise un peu !!!! car ... dès Janvier, il faudra songer à poster !!! et çà ne se fera pas sans moi !!!! hihihi !!!! Si tu connais des ptits lutins qui pourraient m'aider ... je suis preneuse !!! hihihih !!!! bon, je vais essayer de terminer mes en-cours !!!!<br /> Plein de bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
Beaucoup de finesse !!<br /> Passe de belles Fêtes <br /> Biz
Répondre
G
Quelle belle harmonie de couleurs tendres ! J'aime beaucoup l'idée du porte serviettes, très chic Je te souhaite un bon dimanche, qui s'annonce sous le soleil,içi, a Paris !
Répondre
A
C'est sublime, oui elle est magnifique cette pochette. Bisous. Chantal
Répondre
C
Comme c'est joli !<br /> La carte pour ton petit-fils Auguste est pleine de charme et me rappelle de bons moments de mon enfance, dans la nature avec des chiens...<br /> Je te souhaite une très belle fin d'année.<br /> Bisous
Répondre
U
SuPerBe !!<br /> Bisous ....
Répondre
V
magnifique !!!!!!!!!!
Répondre
A
C'est ravissant !<br /> Bon week-end
Répondre
M
C'est super jolie, et d'un raffinement....<br /> <br /> Biz
Répondre