Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Danybrod
19 décembre 2008

Coussin de Noël

Réalisé sur lin Gander gris et DMC B5200, teintes que j'aime ...

33786951_p

Vous trouverez la grille chez GAZETTE 94 qui a la gentillesse de nous offrir des créations merveilleuses !

 

Commentaires
P
OH! Là! Là! J'aime, j'aime!!!!!
Répondre
N
je te souhaite un joyeux noel ma pitchounne<br /> gros gros bisous<br /> nini
Répondre
M
Magnifique ambiance feutrée qui invite au calme et au repos<br /> <br /> Ces petites grilles de Gazette aux multiples interprétations sont toujours une réussite . particulièrement dans ces couleurs douces choisies. Le monochrome lui sied particulièrement<br /> Qu'il fait bon et beau chez toi<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noe<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
très réussi ! j'aime beaucoup la couleur de ta toile.
Répondre
M
Encore une fois avec une petite grille très sympa, tu en as fait quelque chose de Superbe !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Ce petit coussin est magnifique comme tout ce que tu fais !!!<br /> Je profite de ce petit commentaire pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous et avec toute mon amitié.
Répondre
M
Tienes un bolg.maravilloso lo he encontrado a traves de Gladys Creativ,y de verdad te voy a visitar mucho,me encantan tus trabajos.Feliz Navidad
Répondre
H
IL est magnifique, bravo !!!!!!
Répondre
O
Very pretty! I love the colors you used in the project! Bravo!!
Répondre
R
Superbe ! j'adore ces couleurs. <br /> Merci pour ce lien que je ne connaissais pas. <br /> Bisous
Répondre
D
il est superbe, j'adore les couleurs moi aussi, bravo et bonnes fêtes à toi et ta famille. :)
Répondre
S
Merci Dany pour ce magnifique ouvrage, j'ai récupéré le modèle.<br /> Bonne soirée<br /> Sophie
Répondre
P
delizioso questo cuscinetto! vado subito a scaricarlo! Buon Natale! Rita
Répondre
D
avec un peu de retard...<br /> je le trouve trop beau<br /> bisous
Répondre
*
Bonjour Dany...Je suis ici pour ma visite habituelle ... vos créations, comme toujours, sont une joie pour les yeux ... avantages pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Nouvelle Année! A très bientôt, *Maristella*.<br /> (traducteur)
Répondre
R
Mia cara Dany, passo per un saluto, per ammirare come sempre le tue splendide cose e per augurarti un sereno Natale e un 2009 che ti porti tanta gioia e tutto ciò che hai nel cuore.<br /> Un bacio, Rosannna
Répondre
U
Tout simplement RaViSsant !!<br /> Bisous Dany.
Répondre
N
Que c'est délicieux ! et talentueux !<br /> bisous<br /> *Neill*
Répondre
G
quelle magnifique réalisation !!! toujours autant de bonheur à venir vous lire et découvrir vos petites créations, bon noël à vous, amitié
Répondre
C
que dire de plus - tout tendre et tout beau comme d'habitude !<br /> un très bon et doux we à toi Dany - et merci de toujours nous faire partager tes trésors<br /> Gaby
Répondre