Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Danybrod
30 septembre 2008

Imogene Witch

boutons

Pochon pour y ranger les boutons

30708466_p

designed by Ursula Michael

30708544_p


 

Commentaires
M
j'ai visité ton blog<br /> j'ai ADORE<br /> Bravo pour toutes tes réalisations pleines de finesse <br /> bonne journée<br /> MF
Répondre
G
Très jolie idée !!
Répondre
M
Une petite merveille !!!<br /> J'espère que les nouvelles seront aussi très bonnes.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
J'adore ! et, belle photo !<br /> Je pense souvent à toi. Bisou.<br /> Amitié de NEILL
Répondre
H
Bonjour Dany et merci pour cette adore grille. J'ai découvert ton site cette nuit à partir du blog de petiteFanchon et ce fut un ravissement ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonnesanté, puissent les prières et/ou pensées positives de tes croixpinettes t'aider dans la convalescence.<br /> <br /> Je me suis permis de mettre un lien sur le site de patchtopatch...tes grilles sont trop belles<br /> <br /> Bisous et bondimanche<br /> Halina ..Aline
Répondre
C
adorable le pochon , je suis fachée avec blogline qui ne me donne pas les mises à jour de ton blog , du coup je vais aller voir si tu as une news letter , trés heureuse que tu ailles bien
Répondre
F
les aquarelles sont merveilleuses !! bravo à lui ! et toi plein de bonnes choses et merci pour ce partage, ce blog doit changer de nom et s'appeler " coeur d'amour" ??? non ??
Répondre
U
Très jolie broderie, MeRcI pour le lien !!<br /> Je te souhaite de tout cœur Dany de recevoir une bonne nouvelle.<br /> Bisous ....
Répondre
V
Merci beaucoup pour l'adresse de ce jol free, je te souhaite de tout coeur bonne sante, beaucoup de bonheur et beaucoup de courrage!!
Répondre
P
Toutes mes pensées positives vont vers toi!<br /> Je ne suis pas douée pour les paroles ...<br /> <br /> j'aime beaucoup les aquarelles de ton fils!<br /> grande bouffée d'air iodé de l'atlantique!
Répondre
E
adorable ta pochette!!!<br /> besitos
Répondre
L
Merci pour cette ravissante pochette.<br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes et j'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles.<br /> Bisous
Répondre
J
C'est tres beau...je pense fort à toi et je t'embrasse tendrement...<br /> Julie
Répondre
M
Oh que c'est joli !!! Merci beaucoup pour le lien !!!<br /> Mamilou qui a décidé ce matin de rattraper son retard :))
Répondre
P
Bon courage à toi . Bisous.
Répondre
D
J'espère de tout coeur que tu te rétabliras bien vite, que tu continueras a illuminer ton blog si beau et si sympa, pour moi c'est tjs un moment agréable que de passer te rendre visite, et merci pour cette petite sorcière, elle va ravir ma petite capucine.<br /> gros gros bisous<br /> une passante assidue Dominique
Répondre
C
C'est adorable ce petit pochon!<br /> Je suis contente de voir que tu vas mieux et tu verras, chaque jour qui passe t'apportera un nouveau mieux.<br /> Ai confiance.<br /> je t'embrasse.<br /> Célisa
Répondre
M
ce petit pochon est une merveille, merci bcp pour le lien<br /> j'espère que les nouvelles seront bonnes<br /> gros bisous et amitiés
Répondre
M
com'è grazioso!!!!ancora tanti e tanti auguri, Dany! Buon fine settimana!
Répondre
M
Ce petit pochon est très sympa.<br /> Tous mes voeux de retablissement et d'amitiés.<br /> Gros bisous
Répondre