Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Danybrod
15 septembre 2008

Paix

30130729_p


Cette grille est en vente au profit de l'UNICEF chez Dame Gigi



30130905_p

 

Les derniers hortensias d'automne ...

 

30138852_p

 

 

Commentaires
C
That is so beautiful. Too bad the chart isn't for sale anymore !!
Répondre
M
Oh très très joli, le coussinet comme les fleurs !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
elle est joliment finitionnée cette petite broderie. Je l' ai achetée et je suis en train de la broder .
Répondre
Y
Coucou, Hi!<br /> I just found your blog and am SO happy that I did!!<br /> Your blog is SO gorgeous and make me happy!<br /> This "Paix" is just so lovely, and your finishing is perfect!<br /> I so admire of your works!!<br /> Everythings just perfect!!<br /> I'm looking forward to seeing more of your beautiful works!<br /> Thanks!!<br /> <br /> Yuko from Japan
Répondre
S
Superbe finition!!
Répondre
P
Elle est jolie cette petite grille et j'aime beaucoup ton montage.
Répondre
P
DOUCES PENSEES...POUR DOUCES DANY...BISOUS...VALERIE...
Répondre
J
du coeur à l'ouvrage<br /> un coeur de partage<br /> un bel ouvrage<br /> UNICEF bel hommage<br /> un très joli coussin pour une noble cause!bisous
Répondre
I
Ce coussinet est tout simplement ravissant avec ses jolies dentelles :-)<br /> Beau week end ensoleillé à toi ,<br /> Isa
Répondre
A
Très joli ce modèle et tes finitions j'adore comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
D
C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog :-)<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
M
la griglia è molto bella, ma la confezione è splendida, da restare a bocca aperta......<br /> un abbraccio, Dany e buon week end!
Répondre
I
une trés jolie broderie qui fait penser à l'hiver qui arrive à petits pas ....<br /> tes hortensais sont magnifiques ils semblent tout droit sortis d'une boite à couleur <br /> bisousss
Répondre
V
adorable cette finition dentelle ruban<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> véro21
Répondre
R
Lovely!!! And I love the finishing also!! Very cut!!
Répondre
A
superbe grille pour une noble cause; Ta réalisation est superbe et les finitions raffinées
Répondre
A
je craque pour les tons de tes hortensias ! très beaux !
Répondre
D
comme toujours d'ailleurs, ce petit coussin...<br /> Félicitations Dany pour ce superbe travail... Je t'embrasse
Répondre
K
Oh Dany, quelle belle finition !
Répondre
F
bien joli message d'espoir , je te fais de gros bisous !
Répondre