Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
3 avril 2017

Vol du 2 avril 2017

Pendant que je brodais tranquillement à la maison,

Pierre volait !

Premiere sortie du club de l'année avec les quatre avions du Club.

 

sortie aeroclub 2017

 

La destination était prévue pour Mâcon

mais vu la météo voici le circuit :

Départ Epinal : Verdun, Charleville Mézières, St Dizier

Joinville, Grand, Langres et retour Epinal.

 

Lac de Madine

lac de Madine

 

lac du Der

 

lac du Der

 

Dans les nuages

 

sortie aeroclub 2017a

 

Si vous le désirez, vous pouvez me suivre ici 

Commentaires
J
libre comme l'oiseau Pierre,enfin presque!!!merci de partager ces jolies photos avec nous!dommage que tu ne puisses voler toi aussi...heureusement,tu as les petites croix!bisous josie
Répondre
S
que de voir la France d'en haut et admirer ses paysages. Bon vol Pierre et toute mon amitié. Sylvie maminou
Répondre
M
Ce vol a dû être tellement agréable! Les photos sont belles. J'ai, un jour, fait un beau voyage dans un Piper et j'ai beaucoup aimé! et..même pas peur! Douce journée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
N
Voler tel un oiseau, il n'y a rien de plus captivant!!!<br /> <br /> Merci à Pierre pour ces photos exceptionnelles.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ces photos sont magnifiques! Merci de nous les faire partager.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés