Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
4 février 2017

Février

 

Février, mois le plus court de l'année

est de bon augure

car la nature s'éveille

pour nous mener vers le printemps.

Le 14 février sera le jour de la Saint Valentin

mais aussi la fête de l'amitié.

 

valentin amour amitie

 

Je vous souhaite une douce fin de semaine

et vous dit à bientôt

pour découvrir les projets de printemps.

Dany

  Si vous le désirez, vous pouvez me suivre ici 

Commentaires
L
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!<br /> <br /> voyance gratuite par mail rapide - http://ma-voyance-par-mail.com
Répondre
M
Oup's c'est exact, je n'avais qu'un petit jour de retard....bon, j'étais quand même en retard ! bonne journée, plein de bisous pluvieux aujourd'hui, Muriel95
Répondre
V
Mois de février qui annonce presque la fin de l'hiver.<br /> <br /> Tes modèles sont magnifiques.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
J
Joyeux Anniversaire Dany!fêtons ensemble l'amitié,tes merveilleuses broderies!prends soin de toi!gros bisous josie
Répondre
I
bon Anniversaire Dany !<br /> <br /> décidément ... que d'anniversaires à fêter en ce joli mois de février !!!<br /> <br /> c'est aussi l'anniversaire de mon mari le 10 <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés