Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
5 septembre 2016

La rentrée au Joli Bois

 

C'est apprécier les journées encore douces,

récolter la lavande,

cueillir les mirabelles du jardin ...

 

confiture13

 

... et préparer les confitures

pour cet hiver.

 

confiture4

 

C'est ranger les armoires et rafraîchir les vieux napperons

brodés ou crochetés

pour décorer la maison.

 

ecureuils1

 

Ces écureuils en filet brodé

avaient été réalisés par ma grand-mère.

Ils nous font penser à l'automne

chargé des premières odeurs de sous-bois.

 

ecureuils3

 

C'est jouer avec les couleurs :

jaune et bleu pour prolonger l'été

sur ce casier chiné, décapé et repeint

afin d'égayer la salle de bains.

 

meuble salle de bains

 

C'est penser à nos enfants et petits-enfants

qui ont repris le travail ou le chemin de l'école.

Et à vous à qui je souhaite une bonne rentrée 2016.

 

bonne rentree 2016

 

C'est aussi préparer les nouveautés

aux nuances d'automne.

 

nuances

 

Merci de m'avoir lue.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Dany

Commentaires
C
une belle ambiance automnale le coussin est superbe et le petit pot de confiture plutot en deco dommage de l'ouvrir il est si joli bonne journée
Répondre
G
ton coussin aux écureuils a aussi un fort joli tissu à semis pour rehausser sa joliesse<br /> <br /> et je devine un joli motif dans tes nouveautés, alors que certains Fils du rhin me feraient de l'oeil pour broder cet automne 2016
Répondre
C
un joli blog je m'abonne avec plaisir
Répondre
C
coucou DANY- tes confitures me font envie .....j'ai hâte de voir tes prochaines grilles............je te souhaite une bonne rentrée dans tous les domaines - je t'embrasse Cécile
Répondre
M
que de jolies choses dans ton article !<br /> <br /> tes pots de confiture avec leurs chapeaux en dentelle, le superbe ouvrage de ta grand-mère si bien conservé et ton meuble de salle de bains aux belles couleurs !<br /> <br /> Merci Dany pour ce joli partage,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés