Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
13 juin 2016

Recette de la Jalousie aux pommes

 Voici ma recette :

6  petits suisses
1/3 de verre de lait
75 g de sucre fin
1 sachet de levure chimique Alsa
1 sachet sucre vanillé Alsa
1/4 de verre d'huile
300 g de farine
1 pincée de sel

1 kilo de pommes
Raisins secs ( je n'en avais plus sous la main ).

jalousie aux pommes

Dans une terrine, mélanger les petits suisses avec le lait,
les sucres, l'huile.
Ajouter peu à peu la farine avec la levure, le sel.
Pétrir pour obtenir une pâte homogène non collante
( rajouter au besoin de la farine ).
Etaler la pâte sur une plaque à pâtisserie beurrée.
Mettre les pommes, les raisins.
Saupoudrer de sucre et parsemer de noisettes de beurre.
Cuire à four moyen ( 180°) 30 minutes.
Servir tiède ou froid.

Régalez-vous !

J'ai oublié de vous dire que j'ai saupoudré les pommes
avec un peu de cannelle moulue.

Commentaires
L
Merci pour cette recette testée et dégustée depuis à plusieurs reprises . Je vous souhaite une très belle fin de semaine
Répondre
C
Miammmmmmmmm merci merci Dany
Répondre
M
Merci Dany pour cette recette que je garde précieusement. Les petits (et les grands) apprécieront. Bisous
Répondre
M
MERCI pour cette recette bien alléchante qui sera réalisée rapidement.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Je ne connais pas cette recette, à essayer, merci pour le partage de "la jalousie" !!!.
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés