Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
5 juin 2016

Sweet Home

 

J'ai connu des paysages

Et des soleils merveilleux.

Mais combien je leur préfère

Mon ciel bleu mon horizon

Ma grande route et ma rivière

Ma prairie et ma maison.

 

veroniques1

 

Ci-dessous un aperçu des créations

que je dévoilerai mercredi 8 juin

dans la boutique " Printemps-Eté ".

Ce seront les dernières avant la rentrée

pour que vous passiez de bons moments à broder cet été.

 

sweet home mosaique

 

Bon dimanche à toutes et à tous

et merci de votre visite.

Dany

Extrait : Douce France - Charles Trenet

Commentaires
N
Broder des fleurs est un plaisir, surtout si on le fait dans un joli jardin ou sur une terrasse. <br /> <br /> De plus, voici un beau souvenir de la "belle saison" car ces fleurs ne sont pas périssables.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Q
oups ! je crois avoir vu un iris...;<br /> <br /> <br /> <br /> je vais attendre mercredi impatiemment <br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma Dany
Répondre
J
Looking forward to Wednesday .<br /> <br /> Warm kisses for a beautiful summer.
Répondre
G
que de douceurs dans tes photos.... ce myosotis est très différent des miens dont les graines sont plus rondes... et les motifs bien jolis<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la glycine et les cartes dont les graphismes nourriront sans doute tes créations d'été.<br /> <br /> Que ces prières et pensées spirituelles retombent sur toi et ta famille
Répondre
M
Mon aiguille est prête à broder ces belles promesses estivales!<br /> <br /> Je suis en train de broder la jolie capucine de ta grille "je pense à toi" et aussi les hortensias "i love you"...de vrais bonheurs!<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés