Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
24 avril 2016

Clochettes des bois

 

Aperçu des modèles

que vous trouverez en boutique demain :

un petit coussin : Capucine et véroniques

accompagné de 2 grilles offertes :

muguet et violettes.

 

Blog11

 

Le muguet symbolise le retour du bonheur.

On dit, dans certaines campagnes,

que ses gracieuses clochettes et son odeur suave

attirent le rossignol hors de son nid

pour le conduire à son épousée.

 

Je vous souhaite un beau dimanche.

Dany

 

Commentaires
J
Bonjour Dany,<br /> <br /> Je n'ai pas reçu la commande des diagrammes. Mon compte a pourtant bien été débité des 5 euros<br /> <br /> Merci à vous
Répondre
M
Je viens de découvrir tes belles grilles avec le muguet sur le blog de béa, je n'ai pas eu le post, du coup je viens vite te faire une petite commande, c'est joli, j'ai hâte de les broder, de belles couleurs acidulées et la couleur de tes fils pour le muguet j'adore. merci pour tout Dany, je te fais plein de gros gros bisous, bonne journée.<br /> <br /> Marie
Répondre
D
Quelle générosité Dany. Tes broderies sont toujours aussi douces, merveilleuses de simplicité. Magnifique.<br /> <br /> Merci Dany.
Répondre
D
Bonsoir, superbe. Bonne soirée
Répondre
A
Toutes ces jolies fleurs à broder , cela ne va être que du Bonheur !!!<br /> <br /> Hâte de pouvoir découvrir ces grilles et de les broder !!!<br /> <br /> Merci à toi ma douce Dany de partager avec nous tes petites merveilles !!!<br /> <br /> plein de doux bisous ,<br /> <br /> Anne
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés