Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
8 avril 2016

Quelques fleurs du jardin et une surprise

 

Muscaris, violettes et primevères :

Quelques fleurs du jardin

messagères du printemps.

 

Petite grappe de clochettes bleues

 

muscaris du jardin

 

Fragile beauté de la violette

symbole de modestie

 

violettes du jardin1

 

Roses, blanches, jaunes, carmin ou mauves

ces petites fleurs font de délicieuses friandises.

Recette ici

 

primeveres du jardin1

 

Belle fin de semaine à toutes et à tous.

Dany

Commentaires
G
de la belle ouvrage...à deux mains !<br /> <br /> Bravo pour ce partage !
Répondre
Z
tes photos sont superbes ! Merci Dany pour ce partage <br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
elles sont toutes mignonnes ces petites fleurs !<br /> <br /> merci Dany pour ce joli partage,<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Merci beaucoup Dans pour cet article si doux en coloris <br /> <br /> C'est très agréable ces petites fleurs <br /> <br /> Pas de machine à broder ,mais comme les autres je patiente pour voir là suite<br /> <br /> Belle soirée et je vous embrasse
Répondre
P
Tout ce qui est violet, j'adore. Je suis envahie de violettes et ne m'en plains pas.<br /> <br /> Passe un bon dimanche. Et comment va Pierre?<br /> <br /> Plein de bisous et prends soin de toi. Babette
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés