Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
15 septembre 2015

Messages fleuris

Je brode en ce moment un ouvrage monochrome

de 206 points de côté

que je dévoilerai en fin d'année.

Entre temps, pour me délasser,

j'ai imaginé ces petits dessins,

moitié message, moitié herbier,

qui une fois brodés m'ont apporté la joie et l'évasion

mais également le plaisir en pensant

aux personnes de la famille chères à mon coeur

qui recevront ces petits messages fleuris.

 

message1

 

L'un des messages

est brodé avec une fleur rose

 

message2

 

l'autre avec une fleur bleue

plus décalée sur la droite.

 

message3

 

Pour l'originalité, je vais sans doute monter ces messages

soit en carte postale,

soit en petit coussin parfumé.

 

message4

 

Pour parfaire ce courrier un brin romantique,

j'y joindrai une fleur

que j'ai pris soin de faire sécher dans mon herbier

présenté ici.

 Merci de votre visite

et bonne semaine.

Dany

Modèles en vente dans la boutique 

 rubrique : " messages fleuris "

 

 

Commentaires
A
Quelle merveilleuse façon d'envoyer ses pensées à une amie ou une soeur, vraiment ces deux grilles sont très belles. J'ai hâte de découvrir les nouveautés pour l'automne. Bon week-end.
Répondre
M
De belles attentions toutes en douceur.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Une idée surannée et bien romantique, pleine de poésie.<br /> <br /> Les destinataires ont beaucoup de chance de recevoir de telles missives. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
de jolis cadeaux originaux !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolie idée ces petits messages accompagnés d'une véritable fleur séchée ! très romantique <br /> <br /> belle et douce journée bises de Malélé
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés