Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
18 juillet 2015

Noces de vermeil

 

... 45 ans aujourd'hui ...

 

noces de vermeil

 

Lorsqu'il voulut, en retour de sa flamme,

Lier par un serment mon amour qu'il réclame,

Palpitante en ma voix, mais heureuse en mon âme

Je répondis : « Toujours, toujours. »

noces de vermeil1

 

Nous vous souhaitons une belle journée !

Dany et Pierre

 

Extrait poésie François-Marie Dutertre
Recueil : Les loisirs lyriques (1866).

 

 

Commentaires
N
Bel anniversaire de mariage, avec un peu de retard. La faute aux vacances. Gros bisous.
Répondre
C
très bel anniversaire !
Répondre
M
Avec un peu de retard, je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage. 45 ans ! bravo à vous 2
Répondre
M
Cc ... Avec un peu de retard :<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à Tous les 2<br /> <br /> Gros BISOUS, Belle semaine estivale
Répondre
B
Très bon anniversaire à vous deux !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés