Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
19 février 2015

Esprit campagne

 

Je vous présente mes petites créations

et bricolages de la semaine.

 

linge de famille

 

Broderie réalisée en 1 fil sur 1 fil

sur toile 12 fils

couleur blanc cassé

en noir DMC 310

 

linge

 

Etiquette montée sur une bande de lin

couleur naturelle

ajustée sur un photophore

servant ici de petit vase

 

linge1

 

Jolie façon pour présenter

les perce-neige

et les feuilles de lavande du jardin.

 

linge2

 

Une autre petite étiquette

toujours avec la même toile

montée cette fois sur un pochon garni de dentelles.

 

linge4

 

Autre jolie façon

pour ranger les mouchoirs

et dentelles de famille.

 

linge5

 

Je vous souhaite une douce fin de semaine.

Dany

Pochon dentelles offert par ma gentille Cerise

  

Commentaires
A
Des réalisations qui sentent la fin de l'hiver et le renouveau, toujours autant de bonheur à visiter le blog! Belle soirée.
Répondre
S
Superbe!!
Répondre
L
Toujours aussi beau , aussi frais ! Chez nous les perce neige sont de nouveau sous une épaisse couche de neige .....Vivement le printemps !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort .
Répondre
S
Elle est vraiment belle ta broderie et les photos sont ravissantes hum des perce neige qui annoncent le printemps , j'aimerai y croire, marre de la grisaille vivement le soleil<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
splendido e delicato...non saprei che altro aggiungere.<br /> <br /> complimenti Alessandra
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés