Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
29 août 2014

Nouveautés pour la rentrée

" On boit le thé

pour oublier le bruit du monde."

Lu Yu

 

fleurs6

 

" La sagesse de tout l'univers

se trouve dans une tasse de thé."

Babette reconnaîtra certainement la tasse vue ici.

 

nouveau the

 

A travers les siècles

le corbeau royal ou grand corbeau

a été le sujet de mythes et de représentations

dans les arts et la littérature.

 

corbeau royal 1 & 2

 

Ces modèles seront en vente dans la boutique dès lundi.

En attendant je vous souhaite une douce fin de semaine.

Dany

  

 

 

Commentaires
A
Ehhhh bééé si touuuuute la sagesse du monde se trouve dans une tasse de thé ben j' en ferais bien boire même de force certains individus qui dirigent ce monde et bien d' autres encore !!!<br /> <br /> Cela dit elle est ravissante et bien délicate cette tasse de thé, j' adooore le ptit détail de la ficelle du sachet !!! par contre j' aime pôôô bien " les corbacs" y m' ont fichu la trouille en Indes, yzétaient énoooooormes !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii bella ragazza, <br /> <br /> armella
Répondre
G
Merci de l'explication et...Bravo !<br /> <br /> et ton motif peut presque être utilisé pour les colchiques, déjà fleuries chez moi...en mauve bien sûr !
Répondre
G
Très réussis ces perce-neige dans leur tasse<br /> <br /> Et le pot qui accompagne le corbeau me parait du plus bel effet, j'aime les rayures...<br /> <br /> <br /> <br /> MAis peut-être sauras-tu pourquoi on adjoint toujours des clés aux motifs d'Halloween, voire à la place des sorcières....
Répondre
C
Que c'est joli<br /> <br /> j'imagine cette jolie tasse sur un de mes pochons<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
c'est super joli ces dernières petites créations<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés