Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
16 août 2014

Fables de La Fontaine

 

Panneau réalisé à partir de deux fables

de Jean de La Fontaine.

Exercice que je me suis amusée à composer

pendant les vacances.

Pour vous donner une idée,

ce panneau fait 181 points sur 181 points.

 

fables la fontaine

 

Le corbeau et le renard :

Apprenez que tout flatteur

vit aux dépens

de celui qui l'écoute.

 

fables la fontaine3

 

Le loup et l'agneau :

La raison du plus fort

est  toujours la meilleure.

 

fables la fontaine2

 

Je pense composer un autre panneau

avec cette fois deux contes de Charles Perrault :

La belle au bois dormant et Cendrillon

(modèles au filet pour crochet de ma collection ).

Belle fin de semaine

et merci de votre visite.

Dany

Commentaires
C
Beautiful pieces of redwork. Timeless in their verse.
Répondre
D
c est MAGNIFIQUE!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe! On attend la suite...<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
A
Une bien belle réalisation Bravo j'attends la suite.<br /> <br /> bises
Répondre
J
C'est superbe Dany !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés