Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
11 août 2014

L'air du large

 

C'est la porte du large

Ouverte à deux battants

 

vacances 2014

 

C'est la tête en voyage

Vers d'autres continents

 

vacances 2014 b1

 

C'est l'écume et le sable

Toujours recommencés

 

vacances 2014 a

 

Et la vie est semblable

Au rythme des marées

 

vacances 2014 d

 

Nous voici de retour dans les Vosges

après cette petite escapade

et rêves en bleu ...

 

vacances 2014 c

 

Raconte-moi la mer : Jean Ferrat

 

Commentaires
C
Oh les jolies photos que voilà, me voici aussi de retour de mes collines, où j'ai pu revoir ma soeur de coeur.<br /> <br /> Je suis certaine que tu aimerais cet endroit tellement calme et reposant.
Répondre
A
J'espère que vous avez fait le plein d'énergie auprès du grand large,magnifique votre huile sur toile du post précédent. Bonne journée.
Répondre
M
L'air du grand large a dû te ressourcer...Bisous. Douce journée, Dany.
Répondre
J
Tu as passé de bonnes vacances Dany!aïe,aïe,le 11,est un jour-catastrophe pour moi...gros bisous Dany josie
Répondre
C
So sweet..<br /> <br /> Big hugs and love<br /> <br /> Cucki x
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés