Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
15 juillet 2014

Huiles sur toiles

 

En cherchant dans mes boîtes,

j'ai retrouvé un carnet de photos avec certaines de mes toiles.

Je vous en présente deux aujourd'hui.

La collégiale Saint Paul à Hyères les palmiers

vue depuis le parc botanique Sainte Claire

autrefois propriété de la célèbre romancière américaine

Edith Warthom.

Huile sur toile 15 P

 

collegiale saint paul hyeres

 

Ramasseuse de gravettes en Bretagne.

Les vers pouvaient être ramassés à marée basse

en creusant dans le sable.

Huile sur toile 30M

 

ramasseuse de gravettes en bretagne

 

Je vous en montrerai d'autres prochainement.

Belle semaine à toutes et à tous

Dany

 

merci

 de votre visite

Commentaires
I
tu as beaucoup de talent ! c'est superbe !!!!<br /> <br /> j'ai profité de mes vacances pour apprendre l'aquarelle <br /> <br /> ( la peinture, ça change de la broderie ) <br /> <br /> belles vacances - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
A
Diiiiiiiingue !!! non seulement tu manies l' aiguille avec virtuosité, mais le pinceauuuuuuu je suis scotchée, tu en as encore des trésors comme ça à nous montrer ??? décidément que de talentiiiiiiiii à ton arc !!!<br /> <br /> bellissima giornata mia carissima Dany !!!<br /> <br /> armella
Répondre
G
c'est absolument ravissant de finesse et de teintes.<br /> <br /> On croirait une porcelaine et j'espère que tu ne fermes pas trop souvent ce carnet<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonne continuation en ces moments de souvenirs de votre union
Répondre
M
Mais quel talent Dany!! tu touches à tout tu es une ARTISTE, bravo à toi, ces peintures sont très belles.<br /> <br /> les journées doivent être bien courtes, tu as tellement de passion.<br /> <br /> je t'embrasse tendrement et j'étais en retard de 3 newsletters, j'espère que j'aurai les autres.<br /> <br /> douce soirée je t'embrasse tendrement<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
D
Elles sont magnifiques!!! Oh la la ! j'adoooooooore! Ma chère Dany, tu as vraiment tous les talents!!!
Répondre
Newsletter
397 abonnés
Archives