Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
12 mai 2014

Vacances chez papy et mamy dans les Vosges

 

Les vacances, teintées de soleil

et du rire des enfants, grands et petits,

sont passées.

Un doux souvenir à garder dans nos coeurs

jusqu'aux vacances d'été.

 

moselle

 

Faire des ricochets dans la Moselle

avec papy

 

moselle1

 

apprendre les noms d'arbres et de fleurs

avec mamy

et faire un voeu !

 

bousey16

 

Bonne rentrée à toutes et à tous.

 

Commentaires
L
un petit coucou de la fée, voilà bien longtemps que je n'étais venue te saluer ! pleins de jolies choses et évènements..... félicitations pour l'anniversaire de mariage à tous les deux, celà fait plaisir à lire ! je te souhaite un bel été, bisous de la fée
Répondre
A
Zont sacrément d'la veine tes ptits d' avoir des Grands Parents comme vous!!!<br /> <br /> j' aurais tant aimé que ma Laura en ait d' aussi chouettes....<br /> <br /> tes photos font rêver !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
C
de délicieux moments partagés et qui resteront gravés dans leur enfance!!!! bisous et prends bien soin de toi......
Répondre
S
C'est un rôle important que d'être grands parents, et transmettre à nos chères petites têtes blondes notre savoir, nos passions, pouvoir passer du temps avec eux, ce sont des moments de bonheur<br /> <br /> bisous Dany
Répondre
L
Que de beaux moments pour les grands et les petits ! J'en garde moi-même, de ces souvenirs précieux pendant les vacances, et malgré mon âge , je les savoure toujours, comme des bonbons délicieux ! Belle journée !
Répondre
Newsletter
397 abonnés
Archives