Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
17 mars 2014

Printemps au jardin

 

Après tout ce blanc vient le vert,

Le printemps vient après l'hiver.

Après le grand froid, le soleil

Et après la pluie le beau temps.

Claude Roy

L'horizon des beaux jours

nous fait voir les choses différemment.

Envie de fleurs et de couleurs

pour ce petit jardin d'intérieur.

 

printemps

 

Printemps au jardin

+ deux cadeaux présentés ci-dessous :

5 €

135 points sur 58 points

Fils de Nina et fils DMC indiqués sur la fiche.

acheter grille

Uniquement par PAYPAL ou Carte bancaire

 

Deux cadeaux pour fêter les beaux jours

seront joints à la commande, pour vous remercier.

J'ai dessiné un bel oeuf blanc

Parsemé de fleurs du printemps

Fleurs de toutes les couleurs

Que je vous offre avec mon coeur.

 

printemps au jardin1

 

 95 points sur 66 points

Fils de Nina indiqués sur la fiche

 

 Comme nous sommes le 17 mars,

fête de la Saint Patrick,

ce petit coussin pour vous porter bonheur.

 

printemps10

 

45 points sur 45 points

Fils de Nina indiqués sur la fiche.

 

Ci-dessous

ma petite collection d'oeufs brodés

pour vous souhaiter un joli printemps.

Merci de votre visite.

Dany

 

printemps2

 

Les fichiers sont envoyés uniquement par mail en PDF

à votre adresse Paypal sous 24 heures.

ou encore à l'adresse mail que vous m'indiquerez

( si différente de l'adresse Paypal )

Ayez la gentillesse de noter cette autre adresse mail

dans le cadre " instructions de  l'acheteur "

avant de valider votre commande.

Merci de votre compréhension.

Pour tous renseignements,

 me contacter ici

 

Les oeufs du panier sont :

EASTER ici

Oeuf pins ici

 

Commentaires
Archives
Newsletter
405 abonnés