Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
2 février 2014

FEVRIER

 

 Février, mois le plus court de l'année

est de bon augure

car la nature s'éveille

pour nous mener vers le printemps.

 

la cle de mon coeur

 

Le 14 février sera le jour de la Saint Valentin

mais aussi la fête de l'amitié.

La clé de mon coeur

79 points sur 41 points

Fils DMC indiqués sur la fiche

 

la cle de mon coeur1

 

" Le mois de février est bon agnelier "

La période de février est celle où naissent les agneaux.

Bergère

63 points sur 63 points

Fils DMC indiqués sur la fiche

 

bergere

 

Ci-dessous, composition que je vous offre pour vous remercier,

réalisée à partir de personnages monochromes

(anciens modèles pour filet).

J'ai utilisé des restes de fils DMC :

Je vous laisse donc l'initiative pour composer votre palette.

 

14 février

75 points sur 78 points

 

14 fevrier

 

Février 1 : la clé du bonheur
Février 2 : Bergère
Février 3 : 14 février
Février 4 : personnages originaux en monochrome

Février 1 + 2 + 3 + 4 :

3 € 50

acheter

Uniquement par PAYPAL ou Carte bancaire

 

cles

 

Merci de votre visite

Dany

Thanks2

 

Les fiches sont envoyées par mail en PDF
à votre adresse Paypal sous 24 heures.
ou encore à l'adresse mail que vous m'indiquerez.

Pour tous renseignements,
 me contacter ici

 

 

 

Commentaires
Newsletter
397 abonnés
Archives