Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
19 novembre 2013

Exposition à la Rotonde de Thaon

 

Cette manifestation,  créée par la Société des Fêtes de Thaon,

permet, durant trois jours,

de faire découvrir au public le talent de passionnés

tels que peintres, sculpteurs, plasticiens, brodeurs,

dentellières, etc ...

Aperçu de mon stand ci-dessous.

 

panorama

 

Au lieu de vous montrer mes broderies que vous connaissez,

je partage mes coups de coeur.

Les aquarelles de Bernard

 

aquarelle1

 

Paysages enneigés de nos Vosges

 

aquarelle

 

Sculptures de Christine

 

sculpture

 

Dentelles de Luxeuil par Yvonne

 

luxeuil

 

Merci à toutes les copines et amies

venues nous rendre visite

et à l'année prochaine !

Et merci à vous chères lectrices.

Thanks2

 

Aquarelles de Bernard Humeau d'Epinal

Sculptures de Christine Louis de Dinozé

 

Commentaires
Archives
Newsletter
405 abonnés