Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
1 novembre 2013

Belles lettres et linge ancien

 

Je pense que nous avons toutes la passion

pour le linge ancien,

pour ces belles initiales

qui ne sont pas forcément les nôtres

mais que nous acquérons en pensant

qu'elles pourront faire le bonheur d'une amie un jour.

 

linge ancien5

 

Donner une autre vie à ces lettres brodées " M A "

sur drap ancien, en réalisant un protège-cahier

offert à ma douce amie italienne Antonietta.

 

antonietta

 

Cahier où elle pourra y noter ses idées,

ses poèmes, ses pensées ...

 

antonietta1

 

D'autres lettres, " A B " sorties de la malle

trouveront sans doute un jour leur destinataire.

 

linge ancien1

 

L'initiale " F " brodée maladroitement sur une taie de traversin,

entourée de fleurs ne manque pas de charme.

 

linge ancien2

 

J'ai reproduit ce modèle pour en faire un coussin à aiguilles

que je partage avec vous.

Vous pourrez personnaliser le centre avec votre initiale

ou celle d'une amie.

 

linge ancien4

 

Sur ma grille, j'ai ajouté une bordure

que vous broderez ou pas, selon votre envie.

Le modèle est brodé ici avec les fils de Nina.

 

linge ancien3

 

 

linge ancien

  

 

Commentaires
Archives
Newsletter
404 abonnés