Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
17 octobre 2013

Spanish Sampler

 

Je viens juste de poser les derniers points

sur ce modèle " Schoolroom Samplings "de 1986.

Le modèle fait 220 points sur 170 points.

Pour l'instant, le cadre est simplement ajusté sur la broderie.

 

1986

 

Les teintes utilisées sont celles indiquées sur le modèle

mais j'ai changé la disposition de certaines couleurs

afin qu'elles s'harmonisent avec mon sampler de famille

présenté en juin 2007 ici.

 

1986a

 

Personnalisation sur l'encart central,

 ( espace à droite que je trouvais vide )

avec la date de la parution de ce sampler

et bien sûr mes initiales.

 

1986b

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Merci de votre visite.

Dany

Fall Thanks

 

 

 

Commentaires
Archives
Newsletter
404 abonnés