Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
25 août 2013

Tricot

 

Pour présenter mon gilet,

j'avais décoré la chaise, que je trouvais vide,

avec un coussin cale-porte en tapisserie.

Regardez mon chat, très curieux,

faisant une tentative d'approche

pour voir l'intrus de plus près !

 

gilet20

 

Comme vous le constatez,

Hugo a trouvé la place très confortable !

 

gilet21

 

Gros plan sur les boutons

et l'une de mes " fantaisies " cousue en bas du gilet.

 

gilet22

 

    Boutons provenant de la boutique de Rosa
Sac tricot réalisé par Nicole
Bouton en nacre " Dany " offert par Poupette
Gilet de mon cru, réalisé sans modèle, avec Cotonina,
fabriqué en Italie, couleur gris souris
Gilet court, manches 3/4, réalisé au point de riz double,
bordure tricotée au point mousse et petit carré au point jersey

 

Pour répondre à Sylvia,

les coussins sont en tapisserie.

Je ne les ai pas réalisés mais achetés tels quels.

Le chat dans une maison de décoration à Haguenau

qui ne doit plus exister d'ailleurs

et les deux autres à Beaune.

Je te mets la photo ci-dessous.

 

coussins

 

J'en profite pour vous remercier de prendre le temps

de me déposer de gentils commentaires

qui me touchent beaucoup.

 

 

 

Commentaires
C
une belle réussite pour ce jolie gilet, avec de charmants détails, j'aime beaucoup, tu mérites bien de figurer sur cet agenda de points de x <br /> <br /> bises
Répondre
L
Comme toujours, tout est joli et délicat che Toi!<br /> <br /> Gros bisous Dany!<br /> <br /> à bientot Monica
Répondre
C
Très joli gilet, le chat aimerait sans doute se coucher dessus plutot que sur la chaise.... <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Tjrs et encore de très belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir de lire que ton joli blog soit cité dans l'agenda 2014.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la fin de cette année et 2014 me permettront de reprendre plaisir à broder, tricoter, bricoler sans regarder derrière moi....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous voisine, je passe souvent à Thaon ces derniers temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Adrienne
Répondre
M
et la petite touche "fleur " belle idée bravo a vous <br /> <br /> l'agenda me parait pas mal mais ....<br /> <br /> merci de nous offrir de si belles choses
Répondre
Newsletter
397 abonnés
Archives