Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
7 août 2013

Roses et lavande

 

Réalisation de petits coussins garnis

de pétales de roses séchés de notre jardin

et de grains de lavande.

Je vous avais déjà présenté un petit coussin

en octobre 2009

 

roses et lavande2

 

Pour rester dans les tons,

je viens de recevoir

une jolie carte accompagnée de ce lin à pois.

Merci ma Dominique chérie pour ta gentillesse.

Dominique m'avait réalisé un joli coussin lavande avec ce lin ici.

 

roses et lavande4

 

Retour, si vous le désirez,

sur mon patch.

Ci-dessous photo du net

 

amish

 

que je présentais ici

 

patch

 

Avec les mêmes tissus,

j'avais réalisé ce sac fourre-tout.

 

sac

 

J'y ai déposé ma récolte de lavande,

mais vous trouverez certainement

d'autres utilisations.

 

sac1

 

Voilà à quoi ressemble

le dessous du sac une fois assemblé.

 

sac3

 

Comme promis,

je vous joins les gabarits ci-dessous

en 2 pdf car je ne sais pas comment faire

pour insérer les 2 fichiers sur une même page.

 

sac_fourre_tout

sac_fourre_tout1

 

 J'ai passé commande chez Cathy lundi

et mon tissu est déjà arrivé !

Merci ma Cathy.

Si vous le désirez, vous trouverez des promotions

dans sa boutique : Cathbroderie

jusqu'au 13 août.

Douce fin de semaine à toutes et à tous !

Dany

 

Oh ! quelle surprise en ouvrant le tissu à pois !

Dominique y avait caché cette petite pochette sublime !

 

mouchoir dominique

 

Encore merci ma petite soeur chérie.

Tu es un ange.

   

 

 

Commentaires
C
Merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Merci pour ce merveilleux modèle à décliner de différentes façons!!<br /> <br /> Bises et belle après midi
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce tuto, c'est un pochon vraiment sympa !!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> merci de partager ce joli modèle - je cherchais un fourre-tout à coudre pour ma cuisine, c'est chose faite... il ne me reste qu'à choisir les tissus !<br /> <br /> cordialement
Répondre
C
oh Dany ! je ne t'ai même pas félicité pour ton joli patch ! un beau traditionnel dans les tons que j'affectionne. ton pochon est superbe aussi et quelle bonne idée d'y mettre de la lavande, je possède ce modèle, et du coup j'ai bien envie de le ressortir<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés