Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
21 juillet 2013

Vacances à Martignas sur Jalle

 

Nous voici de retour

après 2 semaines de vacances ensoleillées,

passées chez nos enfants à Martignas sur Jalle.

 

martignas

 

Une semaine de vacances,

tous les deux

pour garder et promener les chiens

et la deuxième semaine

pour profiter des enfants, grands et petits,

qui étaient partis en Espagne.

 

martignas2

 

A notre retour,

deux jolies surprises nous attendaient dans la boîte aux lettres :

l'une de ma petite Cigale

et l'autre d'Antonietta qui n'a pas oublié

notre anniversaire de mariage : 43 ans le 18 juillet.

Merci mes amies !

Et merci à toutes pour vos gentils mails

me faisant part de votre inquiétude ...

Je vous retrouve très vite,

le temps de reprendre mes habitudes,

et de faire quelques photos des cadeaux reçus.

Mille tendresses à vous toutes mes amies.

Dany

   

 

 

Commentaires
G
Félicitations pour le 18 juillet avec retard et beaucoup bonheur pour les prochaine années.<br /> <br /> Gros bisous, Gabi
Répondre
N
que du bonheur ! plaisir de te lire!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
F
comme cela fait du bien de changer d'air et de retrouver les enfants
Répondre
C
et bien tu as eu raison, encore merci pour cette bien jolie carte reçue, bizzzzzzzz
Répondre
C
c'est vraiment un endroit de calme et de détente, je te vois bien au bord du ruisseau l'aiguille à la main rêveusement et brodant !
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés