Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
24 juin 2013

Mon fils Gérard expose

 

à VITRE,

commune française située dans le département

d'Ille-et-Vilaine ( région Bretagne ).

 

50 x 50 - mai 2013-1

 

Son nouvel atelier vous ouvre ses portes

 

atelier gerard

 
34 rue Baudrairie - 35500 Vitré
 

N°5 - 60 x 60 - 6

 
 
Ouverture :
lundi de 15h à 19h,
mardi de 10h à 19h,
mercredi de 10h à 16h,
jeudi de 10h à 19h,
Samedi (matin ou après midi à confirmer par tel),
dimanche de 14h à 19h.
 

galerie2

 

 
N'hésitez pas à le contacter
pour tout renseignement complémentaire
  par mail : g.forche@yahoo.fr
ou par tel : 06 40 13 75 65
 
Si vous habitez la région
ou passez par là lors de vos vacances
la porte est ouverte !
 

N°266 bis - copie

 

Bonne semaine à toutes et à tous

Dany

 Articles :

 
 
 

Blog : http://forche.over-blog.fr/

 

Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> nous connaissons bien la belle petite ville de Vitré, mon époux est originaire des environs : Dourdain. Il a toujours sa soeur là-bas.<br /> <br /> Nous habitons en Provence, bien loin de la Bretagne, dommage, ce que peint votre fils nous plaît beaucoup !
Répondre
C
mais où es tu Dany?
Répondre
D
Ohhhhhhhh ma chère Dany! Comme tu dois être heureuse pour lui! C'est tout une aventure d'ouvrir son atelier quand on est un artiste...Je le sais pour avoir vu mon frère faire ce genre de projet (il est sculpteur!)...Comme tu dois être fière de lui...<br /> <br /> Ses tableaux sont MAGNIFIQUES! Ils sont émouvants et si pleins de vent...j'adooooooooooooooooore....<br /> <br /> (Je suis de retour de Scandinavie et, étrangement, ses toiles me font penser à certains paysages magnifiques vus là bas!)....<br /> <br /> bisous du Québec xox
Répondre
G
vitalité et douceur... des réalisations de classe !
Répondre
A
Ma Dany chérie plein de bisous tu me manques<br /> <br /> ta petite fleur
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés