Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
14 juin 2013

Patchwork

 

J'ai réalisé ce patch

uniquement à partir de triangles rectangles de 7 cm de côté.

Un peu plus laborieux à assembler,

mais je me suis débrouillée comme j'ai pu !

Les photos sont prises dans les rues de ma petite ville :

celle-ci, sur la place devant l'église.

 

patch

 

Une autre dans le joli parc aménagé récemment

devant la Rotonde

qui célèbre cette année

ses cent ans d'existence.

 

patch1

 

Retour sur la calèche :

mon patch mesure 90 cm sur 90 cm.

Le plaid est surpiqué avec un fil de couleur bleue,

ainsi que les coeurs dessinés dans les pavés blancs.

 

patch2

 

J'avais réalisé des petits sacs fourre-tout

il y a quelques années, lorsque nous étions à Bitche.

 Les bases du patch ont été apprises avec le club du régiment.

Il m'en reste un qui a besoin d'être rafraîchi

avant de vous le présenter !

Je vais chercher dans mes archives

pour retrouver les gabarits.

A bientôt et douce fin de semaine.

Dany

 

 

 

Commentaires
N
Je suis éblouie ! ...................<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Neill
Répondre
K
Super...je l'adore, tres beau travail...Félicitation
Répondre
L
quelle merveille ce patch<br /> <br /> bravo biz
Répondre
N
Waouh comme il est magnifique ton patchwork. Je n'avais pas vu cet article - Belle réalisation - et belle mise en scène sur la calèche. Tendres bisous et douce am
Répondre
C
très joli ton pacht - cela change de tes petites xxxxx<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés