Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
6 juin 2013

Balades, rêveries, lecture et petites croix

 

Il fait un temps idéal

pour rêver au bord du lac ...

 

bouzey1

 

... contempler les jolies fleurs

comme ces véroniques

 

veroniques

 

... lire à l'ombre du cerisier

et poser quelques croix.

Je pense à toi lorsque je continue

doucement cet ouvrage

ma chère Jacquie.

Tu vois comme il avance !

 

molly

 

Profitez de la douceur du temps

et prenez soin de vous

Dany

Molly de Carriage House Samplings

 

 

 

 

Commentaires
H
que tes photos sont belles et reposantes.....la douceur est toujours au rendez-vous avec tes messages <br /> <br /> belle semaine
Répondre
C
Je te souhaite tout plein d'autres moments agréables comme celui-ci ! Bon week-end - Bises - Claude
Répondre
A
Je l'aime beaucoup cet ouvrage, et je comprends qu'il participe pour toi à ces moments de bonheur ! Très bon week-end, Dany, suivi d'une également bonne semaine !
Répondre
A
savourer les petits moments privilégiés. quel bonheur!
Répondre
A
doux week end ma Dany chérie profitons du soleil<br /> <br /> plein de bisous de ta petite fleur
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés