Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
16 mai 2013

Couronne fleurie

 

Je vous présente trois interprétations

aux teintes différentes

pour un même dessin de :

113 points sur 111 points.

Vous pourrez bien sûr choisir d'autres couleurs

selon vos inspirations.

 

Couronne fleurie 1

Brodée avec les fils de Nina :

Hunter, Olive oil, Caribbean, Fuchsia,

Clementine, Butter squash et Syringa.

Coeurs des fleurs en DMC 3781 et 3820.

Montée ici en coussin.

 

fleurs de la belle saison3

 

Couronne fleurie 2

Je n'ai pas brodé le texte sur ce coussin

qui servira par exemple, à piquer vos aiguilles.

Fils de Nina :

Artichoke, Green mold, Butter squash, Caribbean,

Royal purple et Beetroot

Raspberry et Indigo.

Coeurs des fleurs :

Clémentine et DMC 742.

 

fleurs de la belle saison4

 

Couronne fleurie 3

Une jolie boîte ronde, achetée à Maisons du monde,

m'a inspirée pour les teintes de mauve, rose et gris.

Fils de Nina :

Garden slate, Old mauve

DMC : 3042, 3740 et 3836.

 

fleurs de la belle saison5

 

Les teintes des 3 versions sont indiquées sur la fiche.

Couronne fleurie : 5 €

acheter grille

  Les fiches sont envoyées par mail
à votre adresse Paypal sous 24 heures.
ou encore à l'adresse mail que vous m'indiquerez.
Passé ce délai, me contacter ici

 

  

Commentaires
Archives
Newsletter
405 abonnés