Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
21 avril 2013

Un dimanche très calme ...

 

Pierre est parti ce matin avec d'autres pilotes en Bourgogne

et vient de m'envoyer des photos

de Semur en Auxois

où ils ont fait une halte déjeuner

 

semur

 

Cette ville médiévale de Côte d'or

m'a l'air de toute beauté !

 

semur1

 

et pendant ce temps là,

j'ai photographié des magnolias

dans les jardins alentour ...

 

magnolia3

 

J'aime beaucoup cet arbre !

 

magnolia13

 

Quelques finitions également que je vous montre bientôt.

Belle soirée à toutes et à tous

Dany

 Une autre photo de Semur

Je précise que je n'ai pas de magnolia,

ce sont les arbres des jardins voisins de Thaon !

 

semur3

 

 

Commentaires
H
Merci ma chère Dany pour cette jolie ballade offerte par ton homme <br /> <br /> il manque le soleil mais c'est charmant
Répondre
C
merci Dany pour ces jolies photos, bizz cathy(de belgiq)
Répondre
M
quel beau village et ces fleurs de magnolia sont superbes !<br /> <br /> merci Dany pour ce joli partage<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Chouettttte alors de pouvoir prendre son "ti n' avions" et hop tu te retrouves dans une ville subliiiime !!! j' espère qu' il en a profité pour te rapporter quelques bonnes bouteilles !!!<br /> <br /> baciiiiiiioniiii armella
Répondre
M
Merçi de partager avec nous les belles foto's,j'adore le magnolia nous avons aussi un arbre à la maison bonne journée Marie-Claire
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés