Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
10 mars 2013

Vacances de nos petits lyonnais

 

Les enfants et petits-enfants sont repartis sur Lyon

après quelques jours de vacances passés dans les Vosges.

Jours heureux, avec le beau temps,

pour partager les passions de papy et mamy.

 " Dans les airs "

Papy pilote, Edouard co-pilote

Axel en place arrière

ainsi que Carla toute contente d'avoir fait son baptême de l'air !

 

edouard

 

dans les nuages avec papy !

 

dans les nuages

 

Apprentissage de la broderie avec Carla

qui aura bientôt 7 ans.

Elle vous présente son petit coussin

entièrement brodé par elle, parfumé avec la lavande du jardin.

Nous sommes restées toutes deux pendant que papa, maman

et son frère Axel étaient à la piscine.

 

coussin carla

 

Vivement les prochaines vacances !

 

Merci pour tous vos messages :

désolée de n'avoir pas eu le temps d'y répondre.

Je ne vous ai pas oubliées mes amies,

juste éloignement du net

pour profiter pleinement des enfants.

Je vous retrouve bientôt avec de nouvelles broderies ...

Passez une belle fin de journée

Dany

 

Commentaires
A
Un petit passage rapide car je suis restée si longtemps sans PC que j'ai une tonne de travail en retard... Et là, les vacances étant terminées, il y a en plus les évaluations de ma seconde période à terminer aussi!...<br /> <br /> Au moins, je ne risque pas de m'ennuyer!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est toujours du bonheur pour les yeux de venir chez toi!... que du beau et du doux.... Mmmmmm... De quoi rêver au printemps malgré les giboulées de grêle et le vent glacial.... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Toujours très agréable de transmettre nos passions aux petits enfants, pour une première ce petit cousin est bien joli !
Répondre
Q
tu as bien fait d'en profiter, ces moments là n'ont pas de prix et il ne faut surtout pas les laisser passer.<br /> <br /> de gros bisous mamie Dany
Répondre
M
tu as bien fait de profiter au maximun de ta petite famille.<br /> <br /> bravo à Carla pour sa jolie broderie<br /> <br /> douce nuit Dany<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Je sais que tu ne les avais pas vu depuis un moment alors j'espère que tu as bien profité de leur venue !!!! Moments de plaisir et de bonheur partagés en famille !!!<br /> <br /> Carla a pu profiter des conseils de sa talentueuse Mamie pour réaliser son premier coussinet. Bravo Carla !<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
Newsletter
397 abonnés
Archives