Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
19 janvier 2013

Petits coussins

 

partis chez de douces amies

 

  Pour Antonietta

Alphabet aux ancolies

Initiale brodée sur toile 14 fils

 

antonietta

 

pour Isabelle

Alphabet aux branches

Initiale brodée sur toile 16 fils

 

isabelle

 

pour Solange

Alphabet aux ancolies

Initiale brodée sur toile 14fils

 

solange

 

J'ai beaucoup aimé choisir mes teintes

pour ces initiales de chez Rouge du Rhin

J'en referai d'autres, c'est certain !

Je vous souhaite une douce fin de semaine

Dany

   

Commentaires
L
Lindo!!
Répondre
N
Il est magnifique ton blog, et quand à tes merveilles, que dire .... DES MERVEILLES !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce Amitié<br /> <br /> Neill
Répondre
L
ils sont vraiment magnifiques; bisous
Répondre
A
J' adore!
Répondre
S
Elles sont magnifiques ces lettres, Dany. Et quel joli choix de teintes.<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés