Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
3 décembre 2012

Winter 1 + 2 + dicton décembre + cadeau : Au gui l'an neuf

 

Quand j'ouvris ma fenêtre

Oh ! quel enchantement !

De la neige partout avec un soleil rose

Une indicible paix était en toute chose

On eût cru voir rêver

La belle au bois dormant.

 

Winter 1

89 points sur 49 points

 

119671102

 

 

Winter 2

73 points sur 73 points

 

" Froid et neige à Noël

sont une bonne nouvelle "

 

81606322_p

 

Dicton de décembre

103 points sur 53 points

 

" Si décembre est sous la neige

la récolte elle protège "

 

Le dicton est offert pour l'achat des modèles

winter 1 et winter 2 ci-dessus

 

dicton decembre

 

Pour terminer,  un autre petit cadeau pour vous remercier

et vous souhaiter une douce fin d'année

 

Winter3

 " Au gui l'an neuf "

55 points sur 57 points

J'ai parsemé les boules avec des petites perles blanches

 

81606606_p

 

Winter 1

+ winter 2

+ dicton décembre offert

+ cadeau " au gui l'an neuf "

 

winter mosaique

Les quatre modèles

6 € 50

acheter

Les fiches sont envoyées par mail
à votre adresse Paypal sous 24 heures.
ou encore à l'adresse mail que vous m'indiquerez.
Passé ce délai, me contacter ici

 

      Extrait poème de Gabriel Vicaire
Pour les quatre modèles :
toile marbrée 14 fils country mocha
Fils DMC
Pour le dicton : écriture fil " les blues brodeuses"
Pour l'an neuf : écriture fil " passion de brodeuse"
fils " coeur à prendre " offerts par ma gentille lorraine.

 

 

 

 

 

Commentaires
Archives
Newsletter
405 abonnés