Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
16 juillet 2012

Escapade suite

 

Merci d'avoir participé au petit jeu :

je suis étonnée de constater

que vous êtes nombreuses à avoir deviné,

ce n'était pourtant pas simple.

 

annecy7

 

Nous étions bien à Annecy avec un couple d'amis.

 

annecy13

 

Flânerie dans les ruelles

 

annecy8

 

annecy20

 

annecy12

 

Promenade en bateau sur le lac

Je n'étais pas très rassurée mais le copain Philippe

me ferait faire n'importe quoi !

En revanche, Pierre était très à l'aise

 

annecy2

annecy1

 

Je vous emmène maintenant au Col de la Forclaz

à 1526 mètres d'altitude.

La vue de là-haut est grandiose

et nous offre une vue superbe sur le lac d'Annecy.

 

annecy5

 

Nous avons assisté aux départs et évolutions des parapentitstes

 

annecy16

 

Un clin d'oeil à Chantal :

Pierre me situe l'endroit où tu habites

Vraiment ravie de t'avoir rencontrée

 

annecy4

 

Avant de redescendre vers Annecy,

je me suis offert un bracelet réalisé

avec des petites perles en améthyste :

  Nathalie est entrain d'expliquer aux hommes

les bienfaits de cette pierre ...

 

annecy

 

Photo souvenir

 

annecy20

 

Une dernière photo prise dans une ruelle

car j'ai trop aimé ces petits réticules en dentelles

pour la lavande ou les savons.

 

annecy9

 

Non, non, je n'ai pas craqué !

Juste pour partager avec vous.

 

 

 

Commentaires
C
Mais pourquoi je n'ai pas deviné où tu étais????<br /> <br /> J'y étais moi aussi, mais au mois de Mai, au départ de parapentistes!!!<br /> <br /> Une Superbe vue du Lac d'en haut, mais sous la brume pour moi!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Ahhhhhh, j'avais bien deviné...J'y ai vécu 7 ans lors d'une mutation de mon petit mari, nous en avons gardé des souvenirs mémorables . Annecy est une ville magnifique où il fait vraiment bon vivre (lac, montagnes, sports, vieille ville ...), dommage qu'elle ne soit si chère !!
Répondre
S
Ravie que ma ville te plaise autant !! Si j'avais su que tu venais ici, j'aurais eu plaisir à te rencontrer et te remercier de vive voix pour toutes les belles grilles que tu nous offres...<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
Effectivement nous y sommes arrivés le samedi 14, après-midi...<br /> <br /> Cependant vrai, beau coin de France !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> @+++<br /> <br /> Fluche
Répondre
D
Alors, je dois avoir un sosie à Annecy ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> car nous sommes arrivés le mercredi dans l'après-midi ( 11 juillet ) et sommes repartis le samedi 14 le matin !<br /> <br /> <br /> <br /> Vrai, que c'est un coin superbe que je connaissais était gamine<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et très belle fin de semaine
Répondre
Newsletter
397 abonnés
Archives