Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
19 avril 2012

suite de la romance

 

La première petite bergère

vous a été offerte le jour de mon anniversaire ici

 

motifs champetres

 

Je vous offre aujourd'hui

le deuxième motif champêtre

qui pourra être également brodé seul

 

motifs champetres1

 

Pour vous donner une idée, voici ma réalisation.

Vous pourrez également agrémenter les côtés

avec différents motifs.

A vous de laisser courir votre imagination  et inspiration ...

 

motifs champetres2

 

Broderie réalisé en 1 fil

avec des restes de fils utilisés pour mes créations.

Ces motifs peuvent être brodés également en monochrome.

Je vous souhaite une douce fin de semaine.

PDF Romance

  

 

Commentaires
M
Merci.
Répondre
G
Ah voilà, si j'avais le temps c'est tout à fait le motif et les couleurs qui iraient avec le coussin au tissu rayé que je rêve de confectionner pour donner un air de bord de mer à mon salon un peu sombre...<br /> <br /> <br /> <br /> mais le dire...n'est-ce pas un début de réalisation ?<br /> <br /> <br /> <br /> tu fais toujours rêver ... :)
Répondre
N
Encore roujours superbe tes broderies sont douces dejolies coleurs aussi.Bises.nath
Répondre
N
c'est trés joli, j'aime beaucoup et ta réalisation est superbe!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Un grand merci pour cette grille très délicate.
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés